Besoin d'aide ?

231 28 54 70

Nos Comptes

Comptes d'épargnes

Epargne Classique - Particulier

Le compte d’épargne au particulier est un compte réservé aux personnes physiques dans l'objectif et de sécuriser leur épargne. C'est un compte qui génère les intérêts après chaque 6 mois notamment au 30 juin et au 31 décembre. Le minimum à l'ouverture est de 13000 FCFA

Epargne Libre - Association/ONG

Compte réservé pour les associations et les groupements d'Initiative commune. La particularité est l’exigence des statuts et du récépissé de légalisation à l’ouverture du compte. La particularité de ce compte est également le fait qu’il génère des intérêts créditeurs.

Epargne Islamique

Le compte d'épargne islamique pour la clientèle de confession religieuse musulmane est un compte d’épargne qui ne génère pas d'intérêt. Le minimum à l'ouverture et de 13000 FCFA exactement comme les comptes d'épargne classique.

Comptes courants

Compte courant particulier

Le Compte courant particulier encore appelé compte d'affaires, permet de répondre au besoin d'une clientèle qui a une activité rémunératrice de revenu sur une période bien donnée et qui sollicite généralement des crédits de fonctionnement. Il peut être débiteur à la différence des comptes d'épargnes...

Fonctionnaire et Salarié du secteur privé

Les comptes courants fonctionnaires et agents de l'Etat réservé pour des virements de salaires des fonctionnaires et des agents de l'État. Ici on n’a pas besoin de minimum à l'ouverture pour ce compte, juste une attestation de présence effective dans son lieu de service et une demande de virement de salaire.

Entreprises et Professions libérales

(Avocats; Huissiers ; Notaires ; Pharmaciens ; Agent immobiliers) Les comptes pour profession libérale sont des comptes réservés aux personnes qui pratiquent des activités autonomes notamment les avocats les huissiers les notaires les pharmaciens les agents immobiliers et les cliniques. Ils sont exempt de dépôt de dossier fiscal et il fonctionne exactement comme des comptes courants personne morale. Le minimum à l'ouverture est de 105 000 FCFA.

Libre Association - GIC

Comme son nom l'indique c'est un compte qui est réservé pour les associations et les groupements d'Initiative commune. La particularité est l’exigence des statuts et du récépissé de légalisation à l’ouverture du compte. La particularité de ce compte est également le fait qu’il génère des intérêts créditeurs. Le montant des frais d’ouverture est de 5000 FCFA.

Consultez votre compte
et faites vos opérations
sans vous déplacer

Rejoignez notre newsletter

DFC SA, est un établissement de micro finance de 2ème catégorie. Société anonyme avec conseil d’administration au capital de 450 000 000 FCFA dont le siège social est à Yaoundé, immatriculé au registre du commerce et du crédit mobilier sous le numéro RC/YAO/2020/T/66 du 18/03/2020

Horaire d'ouverture

N’hésitez pas à contacter notre service de relation client 24/7.

Copyright © 2020 – Digi finance Cameroun S.A. Tous droits réservés.

En savoir plus sur nos compte d'épargne

Renseignez le formulaire ci-dessous

    En savoir plus sur nos comptes courants

    Renseignez le formulaire ci-dessous

      En savoir plus sur nos financements

      Dites nous un peu sur vos besoin, notre équipe vous répondra sous peu.

        En savoir plus sur nos placements

        Renseignez le formulaire ci-dessous